ANTOINE DE SAINT EXUPERY

ANTOINE DE SAINT EXUPERY

FOUGA

Bonjour à tous ,un peu de nouvelles .Tout d'abord j'espère que tout le monde

se porte bien ainsi que vos familles.

Voilà il y a longtemps que je bave sur la beauté du Fouga magister , alors l'hiver permet d'entreprendre un projet.

Donc recherche sur le net , aucun plan a l'échelle 1/4 n'existe donc il faut trouver

le triptyque et agrandir celui ci  x 10,4 ce qui donne L 2.500 env  3'000 ça fait un

beau bébé.

Bien sur je ne dispose que le dessin des couples du fuselage ainsi que quelques nervures.Je décide de démarrer la construction début janvier gentillement.

Le résultat après quatre semaines.

C'est le chantier dans l'atelier

A++++++++++++++++

IMG_20220120_104514.jpg

IMG_20220125_175304.jpg

Le moule de la canopy est réalisé ainsi que les clefs du stab  aussi car il sera démontable , allez je retourne au boulot

ROBERTO



31/01/2022
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres