ANTOINE DE SAINT EXUPERY

ANTOINE DE SAINT EXUPERY

SEM modifications

 

 

IMG_1534.JPG

 

 

 

IMG_1542.JPG

 

 

            Tout d'abord bonjour à tous , j'espère que tout va bien pour vous  ainsi qu'à vos proches. Il est vrai que nous sommes tous dans l'espoir que cette situation s'arrange au plus vite , courage et restons bien confinés pour le bien de tous.

 

              Nous avons la chance d'avoir une grande passion commune qui nous permet de s'évader. Il y a un petit moment que j'avais quelques inquiétudes sur la résistance du train du SEM. J'ai donc décidé de les refaire entièrement. La modification consiste à épaissir la came de commande de relevage de la jambe de train. Le modèle précèdent était de 17 mm, la nouvelle fera  20mm. Les jambes amorties passent de diamètre 14 à 16 mm . J'ai refait également les compas  et j'en ai profité pour mettre de nouveaux moteurs carénés de chez JP Hobby sur le site Aliexpress.

 

               Il faut dire que la bête pèsera 17 kgs avec le plein de kéro , chaud devant

plutôt que derrière  580  degrés  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

 

                A très bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

       

 



30/03/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres